À propos de Pre-Motion

Concepteurs et conseillers créatifs avec une passion pour la technique et le mouvement
Pre-Motion est une organisation horizontale aux lignes de communication courtes. Notre équipe se compose de personnes enthousiastes avec de solides connaissances de la technique et des ventes. Nous connaissons nos produits à fond et savons parfaitement dans quelle mesure une présentation de produits mobile peut contribuer à vos objectifs marketing et ventes. Nous sommes des concepteurs techniques, des créateurs et des conseillers pleins de créativité avec une approche pragmatique.

Pieter Koning
Pieter Koning
Direction
Heimen Quik
Heimen Quik
Direction
Sabine Mezger
Sabine Mezger
Assistance à la direction (Service interne des ventes)
Frauke Hielscher
Frauke Hielscher
Service interne des ventes
Jeanine van der Boon
Jeanine van de Weerdhof
Service interne des ventes
Bas van Veen
Bas van Veen
Service interne des ventes
Denny Benschop
Denny Benschop
Design et ingénierie
Leendert Verkerk
Leendert Verkerk
Fabrication et installation
Niek Gremmen
Niek Gremmen
Fabrication et installation
Bart Hoogmoed
Bart Hoogmoed
Médias et design
Niels Koning
Niels Koning
Fabrication et installation
Lisa Hoogmoed
Lisa Hoogmoed
Photographie
Lotty
Lotty
Sécurité et attention

Pre-Motion - Retour au début (2004)


2018 : Installation du 100e plateau tournant

Diverses belles collaborations internationales sont prévues pour cette année : que ce soit des projets de location annuels ou bien la construction de studios photo complets chez divers clients pour la photographie automobile et la photographie de produits.

Cette année, Pre-Motion prévoit par ailleurs d’installer son centième plateau tournant ! Placerons-nous ce plateau aux Pays-Bas, en Belgique, en France… ou peut-être en un lieu bien plus lointain ?


2017 : Début d’une étroite collaboration et lancement d’un nouveau site Internet

Afin de répondre à la demande croissante de solutions photographiques, Pre-Motion recherche un partenaire approprié pour la conception et le développement d’un logiciel photographique révolutionnaire. En collaboration avec le partenaire informatique MyBit, le logiciel Photo-Motion est créé : une connexion parfaite entre matériel et logiciel.

Début 2017, le nouveau site Web néerlandais est lancé, permettant à nos clients de facilement composer les produits en ligne, de passer des commandes ou de demander des devis. Au cours des mois suivants, le nouveau site Internet est traduit professionnellement et les versions allemande, anglaise et française sont mises en ligne fin 2017.

Que pensez-vous de notre nouveau site Internet ? Nous sommes ouverts à tous les commentaires ! Faites-le-nous savoir via le formulaire de contact ou par e-mail à info@pre-motion.nl.


2016 : L’équipe Pre-Motion passe de 8 à 13 employés fixes

Du fait du nombre croissant de commandes, le service interne s’agrandit. Dans le même temps, plusieurs techniciens enthousiastes viennent renforcer l’équipe de fabrication.

Des locaux supplémentaires sont aménagés pour l’entreposage des nombreux systèmes destinés à la location, ce qui libère plus d’espace dans l’atelier pour la fabrication et l’assemblage des systèmes destinés à la vente.


2015 : Projets avec grand plateau rotatif

Nouvelle étape importante : Pre-Motion est chargé d’un projet unique de grande envergure par un client allemand de premier plan dans le secteur automobile. Cette commande importante crée des défis de planification et d’organisation ; car les « activités normales » suivent leur cours habituel.


2014 : Nouvelles expertises et nouveaux membres de l’UE

Pre-Motion livre pour la première fois un studio complet pour la photographie de voitures. Un beau projet lors duquel de nombreuses nouvelles connaissances sont acquises. Et le premier plateau tournant en Autriche est installé au Musée technique de Vienne. Nos techniciens doivent aller de plus en plus souvent et de plus en plus loin au-delà des frontières !


2012 : Standardisation des produits

En nous concentrant sur les gammes de produits Plateaux tournants et Tapis de présentation, nous créons une gamme de produits de plus en plus concrète.

Étape importante : le premier plateau tournant pour photographie automobile est installé dans une entreprise néerlandaise de réparation automobile. C’est le démarrage d’une unité commerciale essentielle de Pre-Motion.


2010 : Déménagement de Veenendaal à Ede

En raison du nombre croissant de projets, nous avons besoin d’un atelier plus grand. Nous déménageons donc dans une nouvelle zone industrielle à Ede. Le nouvel établissement offre de l’espace pour plusieurs bureaux et une belle salle d’exposition.

Dans le grand atelier du nouveau bâtiment de l’entreprise, nous développons fin 2010 un système à tapis roulant sur mesure pour Google Android. Le système de présentation est utilisé lors du Mobile World Congress 2011 à Barcelone. Ce prestigieux projet sur mesure devient finalement la première version du Catwalker Single Lane de Pre-Motion : un système de présentation qui est aujourd’hui toujours très populaire pour la location et la vente.


2009 : Introduction d’un nouveau groupe de produits

Un trajet de développement complexe aboutit à la production du premier plateau tournant Pre-Motion ; la demande est grande, aux Pays-Bas, mais aussi en Allemagne. Mais comment unir deux groupes de produits qui, au premier abord, présentent si peu de similitudes ?

Tout simplement par l’emploi de l’esperluette (&) entre les groupes de produits. Notre sous-titre est désormais : « Plateaux tournants & Tapis de présentation ».


2007 : Marché allemand en expansion

Dans les salons professionnels allemands, les systèmes de présentation mobiles connaissent un énorme succès. Nous recevons de plus en plus de demandes et de commandes de nos voisins de l’Est. Aux Pays-Bas, de nombreuses entreprises sont également intéressées par nos systèmes de présentation, mais le budget disponible est souvent limité.


2006 : Systèmes techniques avec esthétique design

Pre-Motion se distingue par le design épuré de ses systèmes de présentation techniques. Le nombre de demandes de location augmente rapidement ; l’esthétique luxueuse des systèmes à tapis roulant plaît beaucoup aux constructeurs de stands et aux traiteurs.

Les premiers projets de vente varient de présentoirs mobiles compacts pour vitrines de magasins à des systèmes avec longs tapis roulants à sushis pour restaurants.


2005 : Le tout début d’une longue collaboration

Par relations, Pieter Koning entre en contact avec Heimen Quik : un entrepreneur brabançon néerlandais encore plus enthousiaste que Pieter lui-même sur les systèmes de présentation mobiles qui attirent si bien l’attention. Ensemble, ils créent l’entreprise Pre-Motion B.V.


2004 : Inspiré par la technique de présentation mobile japonaise

C’est lors d’un dîner en famille dans un restaurant où tous les délicieux petits plats défilent sur un tapis à sushis que Pieter Koning a soudain une idée. Il griffonne vite ses idées sur une serviette en papier.

Inspiré par la méthode japonaise de présentation des sushis, Pieter commence à esquisser chez lui le dessin d’un tapis de présentation pour mets et autres produits de petite taille.